Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de Noël - Sainte Marie
25 novembre 2020

Photophores avec guirlande lumineuse

Photopores en verre "Famille Heureuse"

2 modèles :

* le grand : hauteur 29 cm - 4 exemplaires disponibles

                   fourni avec une guirlande lumineuse 100 leds avec timer (permet de l'allumer 6 heures par jour) et piles

                   18€

*  le petit : hauteur 20 cm - 3 exemplaires disponibles

                  fourni avec une guirlande lumineuse 40 leds et piles

                  13€

 

IMG_8347

 

IMG_8491

 

IMG_8312

IMG_8314

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 grand pour Foucauld
Répondre
A
je prends un grand modèle et un petit modèle
Répondre
S
Je prends 1 petit modèle
Répondre
C
Je prends un petit modèle
Répondre
D
Je prends aussi un grand modèle..
Répondre
Marché de Noël - Sainte Marie
Publicité
Archives
Publicité