Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de Noël - Sainte Marie
25 novembre 2020

Foulards à pompons

Foulards doublés à pompons - Convient à enfant ou adulte

Coton imprimé ultra doux tons bordeaux et vert, doublé de double gaze verte

Environ 138cm de large, 65cm de haut

1 à gros pompons bordeaux (possibilité d'un 2ème)

1 à petits pompons bordeaux

1 à gros pompons roses (reservé Deramecourt - problème de commentaire)

23€ pièce

 

IMG_8329

IMG_8325

IMG_8326

IMG_8327

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je prends le foulard vert à pompons bordeaux si encore en stock !
Répondre
Q
A bord torsade bordeau pardon, si gros pompons pris
Répondre
Q
Je prends le foulard vert et pompons bordeaux . Merci !
Répondre
B
Je prends foulard à pompons roses clairs
Répondre
D
je veux bien gros pompon bordeaux, pas de pb!
Répondre
Marché de Noël - Sainte Marie
Publicité
Archives
Publicité